Engagez un professionnel pour garder vos enfants et votre maison

L’entretien de la maison peut parfois se révéler contraignant et fatigant surtout pour de jeunes parents. Heureusement, il existe une solution pour vous faciliter la vie. Pour cela, il vous suffit de faire appel à une entreprise de service à domicile. Elle se charge de garder vos enfants tout en assurant les corvées quotidiennes liées au bon fonctionnement de votre résidence.

Garde d’enfant à domicile

Pour les parents, il peut se révéler difficile de confier sa progéniture à des inconnus. Malheureusement, leur mode de vie les oblige souvent à avoir recours à cette solution. Pour assurer le bien-être de vos enfants, même lorsque vous n’êtes pas là, tournez-vous vers une entreprise de service à domicile. Elle se charge de vous envoyer un agent selon vos demandes afin de surveiller les petits et s’assurer qu’ils restent sages pendant votre absence. Les prestations sont facturées à l’heure. Le tarif pour ce service à domicile varie en fonction de la durée ainsi que de la fréquence. Si vous souhaitez faire appel à un agent toutes les semaines pendant 2 à 3 h, par exemple, le service vous sera facturé 22 à 24 euros de l’heure. À noter que les sociétés vous proposent aussi d’accompagner vos enfants lors de leur déplacement. Dans ce cas, le voyage se fait avec le véhicule de l’agent et vous serez facturé au kilomètre. Les prix vont de 0,40 à 0,75 euro.

Entretien de la maison

Les entreprises de service à domicile peuvent aussi vous aider à entretenir votre maison. Pour cela, elles mettent à votre disposition une femme de ménage ou un jardinier pour entretenir votre espace vert. Comme pour la garde d’enfant, le tarif varie en fonction de la durée et de la fréquence du travail. À noter que le matériel d’intervention est fourni par la société. Ce type de prestation vous permet de vous faciliter la vie. Vous pouvez travailler en toute tranquillité sans vous soucier de vos corvées et profiter pleinement de votre temps libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *