Offrez à bébé le meilleur des transats !

Si vous êtes actuellement à la recherche d’un transat pour votre bébé, vous êtes peut-être étonné de constater à quel point les modèles foisonnent sur le marché. Vous aurez alors du mal à vous décider sur celui que vous allez acheter pour votre enfant. Le principe, c’est de choisir un modèle adapté aux besoins de votre bébé. Voici quelques modèles triés sur le volet parmi lesquels faire votre choix.

Choisissez parmi ces transats

Si vous voulez privilégier le confort et la praticité, optez pour le modèle Up&Down de Béaba. D’abord, il est réglable sur 4 positions, juste en faisant des pressions. Il est doté d’un rembourrage latéral pour offrir un confort optimal à votre enfant.

Au lieu d’une chaise haute, vous pouvez choisir un transat pour bébé que vous réglerez en position haute et bébé pourra se mettre près de vous durant les repas. Cette position haute le mettra également hors de portée de votre chien par exemple. Pour les siestes de votre enfant, il suffit de choisir l’inclinaison voulue (il y en a 3) et bébé s’allongera confortablement. Ce transat est équipé d’un réducteur pour nouveau-né et servira à votre bébé jusqu’à ses 9 mois.

Le modèle Chicco Pocket Relax pourrait aussi vous intéresser : il possède deux anses de transport sur les côtés et une arche de jeux. Bébé appréciera ce transat parce qu’une fois installé, il peut s’amuser, soit en allongé, soit assis. De la naissance à 9 kg, le dossier de ce transat se règle avec une seule main sur 3 positions. Ce transat est aussi équipé d’un harnais de sécurité à 3 points.

Si vous ne parvenez pas à décider, lire les avis des produits de puériculture peut vous aider à prendre la meilleure décision. En effet, dans ces avis, vous accéderez aux caractéristiques de nombreux modèles de transat et bénéficierez d’un comparatif pour vous guider dans votre choix.

Faites le bon choix en matière de transat pour bébé

Un transat bébé n’a pas forcément besoin d’être cher pour être de qualité. C’est le cas du transat Babybjörn Balance Soft. Il s’agit d’un modèle évolutif qui peut servir à votre bébé dès sa naissance et l’accompagnera jusqu’à ses 2 ans. À cet âge, le transat se transforme en petit fauteuil, très pratique ! Pour assurer le maximum de confort à votre enfant, la marque a tenu à utiliser un tissu mesh aéré, respirant et qui peut soutenir convenablement sa tête et son dos. Le plus intéressant avec ce transat, c’est que le balancement est possible, rien qu’avec les doux mouvements de votre bébé. Et comme vous le savez, ce bercement naturel aide au développement moteur et à l’équilibre de votre bébé. De plus, ce transat peut être plié à plat et léger, donc, vous pouvez facilement le déplacer et le transporter.

Toutefois, des modèles haut de gamme, donc, assez chers, peuvent vous donner pleine satisfaction. C’est le cas du transat 3 en 1 de Tiny Love, polyvalent et ergonomique. Il accueille votre enfant dès la naissance et jusqu’à ses 18 kg. Il se convertit en couffin pour votre nouveau-né et plus tard en chaise évolutive. Pesez le pour et le contre de ces modèles pour faire le bon choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *