Un photographe pour immortaliser les premiers jours de vie du bébé

La naissance d’un enfant fait partie des instants les plus précieux d’une vie de famille. Faire appel à un photographe constitue ainsi une idée originale pour immortaliser les premiers instants de complicité entre les parents et le bébé.

Quelles sont les attributions du photographe ?

Le photographe a pour rôle de prendre le bébé en photo durant ses premiers jours de vie. À cet effet, soit vous le faites venir à la maternité pour ensuite vous suivre à la maison, soit une séance en studio est organisée en votre compagnie quelques jours après la naissance. Lorsque le shooting se déroule chez vous, les instants à immortaliser sont surtout ses séances de bain, ses tétées, et ses siestes. Il appartient alors au professionnel de faire en sorte que l’enfant soit photographié au moment opportun, notamment lorsqu’il sourit, lorsqu’il dort paisiblement, ou lorsqu’il lance un regard affectueux à ses parents. Pour ce qui est des séances en studio, vous pouvez apporter les accessoires dont vous avez besoin pour avoir les photos les plus originales (oreiller, peluche…). Le rôle du photographe est d’aménager l’endroit et de vous conseiller sur les positions à adopter, la manière de vous exprimer (regard, sourire…), et la façon de vous comporter pour donner une âme aux photos.

Quel photographe choisir pour les premiers jours de bébé ?

Pour les séances photo d’un bébé, il est toujours recommandé de faire appel à un photographe professionnel comme Regards Complices, un photographe à Lyon. En plus de son savoir-faire, ce dernier est équipé de matériels ultra performants, vous assurant une prestation de qualité, à la hauteur de vos attentes. Et comme il est déjà expérimenté dans le domaine, il saura adapter ses interventions en fonction de vos demandes, aussi complexes soient-elles. Si vous désirez ainsi que les premiers jours de votre enfant soient effectivement immortalisés, faites appel à un véritable professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *