Quel cadeau offrir à son enfant à Noël ?

Noël approche et c’est le moment de gâter vos enfants avec des cadeaux qui leur feront vraiment plaisir. Alors, quel cadeau offrir à votre enfant ? Voici quelques idées.

Un Tipi pour enfant

Le Tipi pour enfant est le cadeau idéal à offrir à vos enfants à Noël pour qu’ils apprennent à jouer ensemble dans leur coin. De plus, c’est un cadeau mixte, parfait pour un garçon ou une fille. Il s’agit d’une tente conique habituellement faite en tissu. Le tipi pour enfant est généralement composé d’une cordelette pour maintenir les piquets, d’une toile avec la fente d’entrée et de 4 piquets en bois ou en bambou. Élément décoratif dans la chambre des enfants, le tipi va encourager leur sens de l’aventure, leur imagination.

Un parfum personnalisé

Le parfum personnalisé est un présent idéal pour les petites filles coquettes. Le coffret du parfum varie souvent selon le thème : fleur ou cœur. Il est composé d’un parfum de 50 ml Framboise avec la gravure assortie (cœur ou fleur) et d’un savon personnalisé, par exemple en fruit de la passion. Il est aussi accompagné d’une recharge. Pour les arômes, il y a plusieurs choix : illite, olea europaea, prunus ou butyrospamum avec des huiles végétales. Les parfums sont généralement adaptés aux peaux sensibles des enfants et les petites filles seront ravies de ce coffret aux multiples senteurs.

Un fingabol sport

Le fingapol sport est le jouet idéal pour les garçons de 7 ans et plus. C’est une version miniature de terrain de football. Le jouet a été conçu pour une simulation de jeu sur le terrain avec de belles actions. L’enjeu étant le même : marquer des buts dans le camp adverse. On doit tirer avec les doigts en calculant les trajectoires et les rebonds. C’est un jouet parfait pour initier les garçons au football ou au sport en général. Il est souvent composé d’un jeu en bois laqué, de 22 joueurs en résine, 2 compteurs de points et de 2 palets en aluminium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *