Comment devenir une super maman ?

Attendez-vous un joyeux événement ? Vous êtes sans doute à la fois excitée et inquiète à l’idée de devenir mère. Comment devenir une bonne maman et pourquoi pas, une super maman ?

C’est comment être une super maman ?

Toute mère aime naturellement son enfant, s’en occupe jour et nuit. Elle sèche ses larmes, le console, le berce et le borde. Elle lui raconte des histoires, passe du temps avec lui et joue en sa compagnie. Elle joue les infirmières si son petit tombe malade. Elle trie, lave et repasse ses vêtements. Elle l’allaite et lorsque son enfant grandit, elle lui prépare des repas adaptés.

Ne trouvez-vous pas que pratiquement toutes les mamans sont des superwomen en menant de front toutes ces tâches ? Être une super maman, ce n’est pas être parfaite et tout faire sans la moindre erreur. Vous n’êtes qu’un humain, une super maman ne pousse pas ses limites au point de s’épuiser. Suivez les conseils de mamanblonde.com, faites juste au mieux, donnez le meilleur et restez vous-même.

Soyez une super maman

Être une super maman, c’est aimer profondément vos enfants, combler leurs besoins physiques, affectifs et émotionnels. Ce n’est pas contrôler tout, tout le temps. Ce n’est pas bien grave si la maison n’est pas bien tenue quelquefois. Peu importe s’il arrive que vous commandiez des pizzas parce que vous n’avez plus la force de cuisiner. Pour être une super maman, vous devez prendre soin de vous, vous reposer suffisamment, faire du sport et s’adonner à vos passions.

Faites du shopping avec vos amies de temps à autre, laissez votre mari se charger de l’enfant pendant quelques petites heures. Si vous êtes une femme heureuse, vous serez une super maman heureuse. Alors soyez une femme et une épouse épanouie. Si vous êtes mère célibataire, pas de souci, vous pouvez toujours profiter de la vie en dehors de vos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *